Affiche du marketplace Cône, épicerie de CBD

Mouvement & Cône. débarque chez Citadium.

Posted on


C’est à partir du 15 août 2022, dans le CITADIUM de Paris, que vous pourrez retrouver la gamme de miel au CBD Mouvement chez Cône. La première marketplace de la CannaTech Française, référençant à son actif une centaine de produits cannabiques et un millier d’ici 2023. 

Le shop in shop.

Tout comme Mouvement, Cône a la volonté de démocratiser le marché, de mettre en avant le savoir-faire, la qualité et la traçabilité des produits. 

Notre collaboration est donc rapidement apparue comme une évidence tant nos valeurs se ressemblent. 

Sur un marché naissant comme celui du CBD, l’union fait la force. En regroupant uniquement des marques de qualité, Cône souhaite offrir une expérience client de qualité et mettre dans des conditions optimales les personnes à la découverte d’une nouvelle solution bien-être.

Démocratiser l’usage du Cannabis.

Victime d’un amalgame par la faute de sa version psychotrope (THC), classée comme stupéfiant, la plante de cannabis a longtemps été diabolisée et martelée d’idées reçues. 

Mais ça, c’était avant. 

Tout au long de la rentrée, au travers de jeux concours, collaborations artistiques, conférences spécialisées sur les métiers du Cannabis… Cône et Citadium ont pour ambition de lever le voile sur cette plante et révèlent sa vraie nature.

Avec le cannabis, il est possible de régénérer les sols, de se nourrir, de construire des habitats, d’isoler proprement nos maisons, de fabriquer des textiles et de soigner grâce à ses vertus thérapeutiques. 

Fun facts :

  1. Un hectare de chanvre produit autant d'oxygène que 25 hectares de forêt
  2. Le chanvre pousse en 4 mois, l'arbre pousse en 20-50 ans
  3. Le chanvre peut être cultivé partout dans le monde et il nécessite très peu d'eau.

Alors qu’est-ce qu’on attend ?

Laisser un commentaire: